...allez là:

22, rue Jean Jaurès, Gerzat, ou 2 boulevard Etienne Clementel, Riom
Stéphane Chanteloube- Meilleur Fleuriste Ouvrier de France (Tu m'étonnes, John!) (22, rue Jean Jaurès, Gerzat, ou 2 boulevard Etienne Clementel, Riom)

 

ou là....

La Boite aux chocolats, 18, rue Lagarlaye, 63000 Clermont Ferrand
Même pour un tout petit cadeau, va là! (La Boite aux Chocolat, 18, rue Lagarlaye, 63000 Clermont Ferrand)

 

 

Ou les deux, mon capitaine!

 

Et pis tiens, si t'es tout seul .... (Cheer up, my love, être seul, c'est aussi la fête, surtout et que tu vas là, à Riom)

Chez Garance et Edouard B & B  

Chambre 28 m2 dans maison de ville ancienne.

(Je recommande plus que super vivement, si tu vois ce que je veux dire... Mais reste pas trop longtemps quand même parce-que je veux bien récupérer ma place s'il vous plait-thank you. 10 minute à pied de la gare SNCF aussi...)

 

Lis aussi cet article, si tu connais pas les Gens-de-Clermont...

Un Gen-de-Clermont, c'est quoi?

Retour à l'accueil