Ce qu'il te plait, mais VRAIMENT CE QU'IL TE PLAIT.

C'est la seule solution, mon pote.

Déjà un truc tout con: personne ne va le faire à ta  place.

Et ça, ça compte, parce-que ça veut dire que: c'est la fête! TU ES LE SEUL QUI PEUT FAIRE ça.

(Moi, ça m'éclate. ça me surexecite-de-la-vie. Pas toi? Ah bon....).

Ben si, think about it: atta, je me calme, avant de t'expliquer, pasque quand même, c'est la fête!

Bon.

TOI SEUL peut le faire! (Ah, ça, je l'ai déjà dit?). Mais c'est pas un truc génial? ça veut dire que c'est un job juste pour toi! Designé juste pour toi. Que personne d'autre que toi peut faire! Tu es le seul à pouvoir le faire- moi, ça m'éclate.

ça veut dire: FULL CHEMIN LIBRE.

Tu as tous les feutres, et tu dessines ce que tu veux.

Et dans ce que tu veux, il y a donc: TU NE PEUX PAS TE PLANTER.

Puisque c'est toi qui crées.

Tu vois , c'est comme si on disait à Andy Warhol: ah ben non, là t'as faux!

Mais n'importe nawak! Personne il a faux quand il crée.

Et c'est ça l'éclate, mon gars.

Pas le regard de l'autre. Pas les obstacles (surtout si tu continues à créer pendant les obstacles), pas les pseudo-échecs (qui sont en fait des étapes), mais CREER. CREER. Ce qui vient de toi, et uniquement de toi.

Après, tu t'en fous de l'accueil des autres, et tu sais pourquoi? Parce-que la fête: c'est dans le sortir de toi. Pas la tronche des gens quand ils vont le voir.

Genre leur tronche, elle peut changer (tout dépend de ce qu'ils ont mangé à midi).

Mais ce que tu ressens quand ça sort de toi, ça personne ne peut te l'enlever.

Même en prison, défoncé comme Vaclav ou d'autres: nop. Ce que tu as en toi, ce à quoi tu crois, ce qui vient de toi EST TA PRODUCTION.

(Autrement dit, ta  contribution au monde, ta touche, ta note. Et fais pas sui qui veut pas laisser de note, ou sinon, pourquoi t'as fait des enfants.. Ah ah caught you!)

 

Donc, pour répondre à ta question: qu'est-ce que je dois faire?

Fais ce qu'il te plait, parce-que ça t'est unique à toi.

Et même si la BCBG coincée qui vient de passer t'a regardé super de travers en train de danser et taper ton article avec ton châle jaune écossais sur la tête. Et oui, même si ça.

(Mais en revanche, prends une douche quand même)

 

 

 

 

Retour à l'accueil