MORE AURA (one-woman-clown)

"- Elle est canon!", c'est ma première pensée.

Mais ce qui est inhabituel: c'est qu'elle est canon aussi littéralement!  (moi, je serais vous , je ne m'approcherai pas trop d'elle quand elle décide de balancer ses grandes jambes en face, en arrière...)

 

MORE AURA.

De et par Véro Tuaillon, sous le regard de Rémi Luchez.

 

Alors CHRISTINE, c'est pas du tout qui vous pensez. 

D'abord, c'est un clown.

Et c'est une maman aussi.

Mais surtout, Christine aime les DEFIS, qu'elle se lance elle-même (parce-que non seulement elle est canon, mais en plus elle est trop forte: t'as déjà vu une maman qui portait des frigos sur son dos, sur son ventre et se cachait dedans en entier - j'te jure: en entier!). 

Si on devait définir Christine, et bien, on ne saurait par quel bout la prendre. Qui est-elle entre celle qui veut vraiment vivre cette vie, coûte que coûte, vaille que vaille, et surtout ne pas oublier de donner, de tout partager, et cette.... voix off qui rappelle notre attention, semblant venir du ciel, alors qu'elle sort tout droit du ...FRIGO! (Le frigo, c'est son pote, t'inquiète. Il y a le sac poubelle aussi, et les gants de boxe, mais ça tu verras après).

"- Oh, mais en fait, t'es vachement doux, toi! " , s'exclame-t-elle, enchantée, en s'appuyant sur le crâne d'un spectateur pour escalader les gradins. "- Et vas-ty , touche, comme il est doux!". (Elle n'a pas son pareil pour fédérer son ami le public, Christine).

 

Et alors, si tends l'oreille (les siennes bougent sur commande),  tu comprendras que Christine, c'est pas pour rien qu'elle veut "ajouter des jours à la vie" : c'est parce-qu'elle a un SECRET.

And uh uh! Non, non, elle te le dira pas son secret, mais si tu écoutes bien, et que tu l'aimes bien, tu l'entendras quand même. Et peut-être que tu repartiras avec des larmes dans le cœur. Et peut-être que 3 jours après avoir rencontré Christine tu y penseras encore. Et peut-être que, si tu y penses....

.... ben tiens, va voir, elle est là:

https://soleilrougeclowns.fr/

 

Moi, c'que j'en pense?

YOU MUST Go see THIS MUST-BE-SEEN CLOWN-WOMAN show.

Pour les adultes, c'est un spectacle subtilement pudique.

Pour les ENFANTS, ben ché pas, t'as déjà vu un clown qui passait sa jambe (très très longue jambe) complétement derrière sa tête, toi? Ah ouais? T'as déjà vu?

Et les 2 jambes ? 

AH AH! (Et oui, je te jure, elle continue de marcher quand même!).

 

 

Aucun être humain, normalement vissé, c'est à dire bien ou mal, ne ressort de ce spectacle sans une place dans son cœur pour CHRISTINE. 

Tu la retrouves à Villeneuve-les-Avignon, super facile d'accès avec le bus 5 que tu prends à Porte de L'Oulle, et en 7 minutes tu y es, du 9 au 21 juillet (sauf le 15 ce qui te laisse le temps de réserver à la billetterie pour demain 04 32 75 15 95).

 

Sinon, va voir ça aussi

Association des clous

 

 

 

Retour à l'accueil