Ben ça dépend: t'as besoin d'amour ou pas? (J'déconne, mais clique quand même sur le lien, ya des swings qui ne s'oublient pas).

J'ai besoin d'amour...ou ou ou our 

 

Le savais-tu?

Etre seul peut t'aider à discerner si ce que te donne l'autre est reçu comme de l'amour ou pas, par toi.

Comment ça de l'amour ou pas? 

- Ben est-ce que ça répond à ce que toi tu mets dans ton besoin d'amour?

Le temps que ça arrive jusqu'à toi, est-ce c'est encore de l'amour, ou de la tyrannie?

De l'amour, ou une attente de la part de l'autre?

De l'amour, ou une simple manipulation dans un but que l'on ignore- mais certainement pour combler un vide?

 

Donc, du coup, être seul, par rapport à l'amour, et bien tu vois...

ça te permet de te recomposer, pour dire oui, pour dire non.

ça te permet de t'aimer toi-même aussi, juste pour toi, sans l'aval de l'autre.


Et puis....tu ne peux pas vraiment, tout à fait, exactement recevoir de l'amour de toute façon, si tu ne t'aimes pas toi-même.

T'imagines le damned déséquilibre?

(Tu te souviens quand tu prenais ta pâquerette quand tu étais petit? Il m'aime, un peu , beaucoup, ....pas du tout --> boum! Direct la pâquerette s'est plantée, ou t'es en colère, ou elles racontent vraiment que des conneries ces pâquerettes!!!!! Alors que si tu t'aimes toi-même: - Oh, elle est mignonne, la pâquerette, elle s'est plantée! Mais c'est pas grave ma chérie, la prochaine fois peut-être).

Je crois qu'on appelle ça aussi: la confiance en soi.

 

 

 

 

Retour à l'accueil