Ou plus exactement sur la voyance en général?

So first: OUI, il y a de sacrés..comment dire? CDDE, dans la voyance, comme de partout.

Et d'abord, c'est quoi la voyance?

Et bien la voyance, c'est évoquer des événements qui se trament, actuellement et dans un avenir proche.

Mieux dit encore, c'est amener à la conscience des gens, par des mots (autrement dit, des traductions) la réalité, la "concrétalité" de choses qui vont se passer, de sentiments que l'on va ressentir, de choix que l'on va devoir faire etc.

 

Alors... pourquoi la voyance, c'est vrai? (Enfin "vrai", vous voyez ce que je veux dire: quand on s'adresse aux bonnes personnes).

Et bien, parce-que ça n'est ni plus ni moins qu'une projection de ce que l'on vit, sans nécessairement sans rendre compte, sur un support concret (des cartes ou que sais-je encore, une boule ce cristal peut-être) qui permet à celui qui voit de "mettre en mots", pour vous.

Easy non?

 

Toi t'es là, avec ton énergie, ton histoire, ton passé et ton avenir, bref- c'est bien qu'est-ce je disais: ton "énergie", et cette énergie, tu vas la transmettre au support.

Et le support, il est sympa le support: il va te renvoyer ce que tu véhicules sans le savoir.

T'as compris?

Donc, la voyance; ça existe, oui. C'est une question de sensibilité (pas toi le sensibilité, andouille: l'autre, celui qui lit, le "voyant".

 

Ainsi donc, si ton Voyant du Net - bien choisi- te sort un truc comme " Quelqu'un du passé va revenir", ça veut pas dire nécessairement que ton ex va se la ramener (andouille!), mais qu'effectivement, quelque chose en lien avec le passé, apparemment une rencontre, va avoir lieu.

Et ça, mon gars, ça veut pas dire qu'un truc magique et inattendu va te tomber sur la tête.

Un: tu peux l'avoir planifié - les événements viennent aussi de toi (et ne tombent donc pas du ciel, parce-qu'un voyant te l'a prédit...ou plutôt que tu as fantasmé ce qu'un voyant avait essayé de te dire.

Deux: ça peut tout simplement être ta grand-mère que t'as pas vue depuis longtemps.

Tu vois?

Tu comprends mieux, maintenant, comment lire "ce qu'on te lit"?

(Good boy)

 

 

 

 

Retour à l'accueil