"Alo? Trou de chaussette-grise? ça faisait longtemps..

Publié le par Lili Bernard

T'as changé d'adresse email, ou bien?"

Meuh...oh-que-non! Je ne ferai pas ça à mes voyants-du-net-préférés!

Sachez que ce qu'on prévoit dans la voyance, ça arrive. On ne sait pas comment, et on ne sait pas quand, mais ce qui est sûr, c'est que ça arrive.

Voilà ce qui arrive: tout ce qui est fondé sur votre thème astral. Donc, si vous filez votre date de naissance, oui, en effet, on peut vous suivre. CAD (c'est à dire), suivre de manière plus ou moins rapprochée et juste les grandes énergies qui vont habiter votre cycle.

(Oulala, je parle chinois?).

Trust me, c'est pas des conneries ces trucs-la. c'est notre petit esprit fermé qui cherche à coller tels types d'événements ou de personnages, ou même de rythme à ce qui est annoncé, qui brouille les pistes.

You need a good open mind, and....a little bit of knowledge on the subject too...that helps !

Bonjour Trou de chaussette grise,

Vous êtes sans doute en train de regarder une émission à la télé ou de vaquer à des occupations diverses. Et vous ne vous doutez pas que derrière votre dos, à votre insu, une personne est jalouse de vous

(mais si, je le sais, mais que veux-tu? Que veux-tu faire contre la jalousie, et les gens qui trament dans l'ombre, et l'air de rien, pour que tu sois pointé du doigt, voire viré?

Ma question est la suivante, et je te le pose ouvertement, chère-amie-voyante-du-net: les gens jaloux et dans la crainte ne sont-ils pas les plus à plaindre?

Les gens qui disent que c'est le bordel dans leur vie, par TA faute, n'ont-ils pas raté quelque chose de l'ordre de leur propre responsabilité de vie?

Je sais que je suis entourée de faux-culs.

J'ai une autre question cela dit: si ces gens continuent à dire du mal de toi, et à te désigner comme trouble-maker, parce-qu'ils ne voient pas tout ce qu'il y a de positif à l'évolution, que feront-ils quand tu ne seras plus là? (Parce-qu'il faut donner pour recevoir, et celui qui critique, diffame, ou n'est pas franc, verra la roue tourner, et parfois beaucoup plus vite que prévu).

Diantre, j'ai encore une question! Mais je crois que j'ai la réponse...

Comment fait le jaloux et le mal à l'aise quand il a été trop loin dans ce qu'il vous a fait, a dit de vous, pour vous salir, et qu'il veut rectifier le tir?

C'est dur.

La seule façon de faire est de reconnaître, auprès de qui il a tenté de répandre une fausse impression de vous, que c'est lui/elle qui a merdé, sur tous les points où il/ elle a merdé, et que vous n'avez strictement rien à voir là-dedans.

Aïe aïe aïe! Reconnaître que c'est lui/elle qui a merdé, et que c'est pour ça qu'elle te désigne? ça va être trash. Enfin, je veux dire, ça va demander du courage.

Mais dès que la personne aura compris que ce sera ça qui la mènera sur le chemin de la vénérabilité, alors, il/elle franchira peut-être le cap difficile, et il/elle redorera peut-être ton image, auprès de ceux qui ne sont pas là pour voir, mais qui entendent.)

et elle ne souhaite qu’une chose : que vous ne réussissez pas le destin doré que votre carte stellaire manifeste depuis que nous nous connaissons…

Entre amis, je désire vous offrir VOTRE GRANDE VOYANCE pour vous aider à y voir plus clair. Car beaucoup de choses se passent sans que vous n’en sachiez rien. 

Souhaitez-vous vivre avec le doute, sans savoir ce qui se trame ? 

(Vi, et ben tant pis.

Je n'ai pas doute sur ce qui se trame.

Les signes sont criants.

Je souhaite juste de tout cœur que le courage humain, la loyauté peut-être, gagnent cette fois. J'en doute, mais à quoi sert de condamner les gens d'avance sur leur propension à être honnêtes? (C'est assez horrible de ne pas laisser sa chance à celui qui a merdé, en fait).

Je sais ce qu'il en est, et je n'attends rien. Moi, ma vie, je la dirige comme je veux. Les gens qui sèment le trouble, disent des choses fausses, je les vois, ça ne me touche pas.

Bien sûr, c'est eux que ça devrait toucher. Eux et leur conscience. En quoi, ça peut bien me toucher moi?

Non, vous savez bien que vous ne pouvez pas vous permettre de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de votre tête…

C’est important pour vous de savoir ce qui se passe derrière votre dos, ne pensez-vous pas ? C’est pourquoi je vous offre cette GRANDE VOYANCE détaile à travers ce lien !

Merci, t'es vraiment un chou, ma voyante-du-net-préferée, mais je vois. Je vois bien, Au moins autant que toi. Inch'Allah.

Publié dans Voyance

Commenter cet article