ça sert de gueuler...enfin "gueuler". Dire quoi.

Publié le par Lili Bernard

WOW! C'est quoi ce bordel?

Hier soir, ce fut trop. Je pris mon téléphone et décidai de régler mes comptes avec tous les connards de la planète. (Bon, maintenant que j'y pense, j'ai oublié mon père.Mais bon- je compte sur la relève parce-que là, j'avoue, j'ai d'autres chats à fouetter)

WOW! Non mais oh de wow de oh de wow!

Vous pétez un câble, les mecs? C'est quoi cette goujaterie ambiante? C'est quoi ces mal-manières? C'est quoi cette manière de SAVOIR PARFAITEMENT ce que sont les bonnes manières, mais de faire sciemment le contraire? Vous testez mes limites là?

(non, pasque où au cas où vous n'auriez pas remarqué, j'ai déjà mes élèves pour ça. Des pros du testage. Et il y a des gens qui me payent pour gérer les sales gosses. Alors faudrait pas confondre, c'est PAS moi qui paye - ni les pots cassés, ni les pots à boire...)

Donc:

" - Allo? Enculé d'ta race numéro 1? Je voulais te dire -oui, je sais je te l'ai déjà dit, mais là, il faut que je te le redise, parce-que tu ne sembles pas avoir compris....."

- Allo? Toi, tu m'as dit, une fois, que t'étais pas un goujat. Je confirme: t'es un connard. Et t'es bien comme tous les mecs. Et ....."

(C'est bien les répondeurs. J'aime les répondeurs. Vous noterez que les répondeurs des connards nous aiment bien, en général, aussi).

Et pour le dernier, j'ai été plus soft. Il faut dire que son passif de malotru était un peu moins grand que celui des deux autres (d'ailleurs, vous notez au passage: jamais deux sans trois):

"- Pardon, je viens de te quitter, mais là je réalise que je suis très mal à l'aise avec le fait que tu sois arrivé à notre rdv sans un sou pour aller boire un verre. Sans un sou, et sans CB , et sans m'avoir prévenue...alors que je t'avais précisément spécifié que je ne pouvais pas me faire un resto, car je n'avais pas le budget pour, ce mois-ci, et que, malgré ma non-invitation à le faire, tu as insisté pour que je te paye à manger, en plus du verre, qu'il me parait déjà assez grossier de me faire payer.

Donc.. voici mon adresse, et comme tu m'as dit que tu me rembourserais, sans me préciser quand et comment, je te suggère de m'envoyer rapidement un chèque, car.....je t'ai vraiment dit au tel, et avant de venir, que je ne pouvais pas payer quoi que ce soit. Et 18€30 l'apéro, quand même..."

Non mais WOW.

J'ai trouvé le chèque dans ma boite aux lettre, ce soir.

Et je me dis que si connard n°3 peut le faire, connard n°1 et 2 peuvent le faire aussi.

Nevertheless, do not jump to conclusion.

Hehe

NB: Connard N°2 a répondu (aussi)

Comme quoi: ça sert de gueuler- Inch'Allah.

(si Connard N°1 répond aussi: alors là......là........

ça n'arrivera pas , donc pas d'angoisse. Inch'Allah.

Hehe

Publié dans Les mecs

Commenter cet article