" - Portez-vous bien", à la fin d'une conversation?

Si j'te jure! D'la balle. De la balle en boîte.

Et moi, je dis ça je dis rien, l'énergie que tu dégages toi, quand même, pendant l'appel, ça joue vachement.

Quand clairement t'as pas envie de faire iech, mais de super-respecter l'opérateur, non pas parce-que tu veux faire ton beau, mais juste parce-que, sincèrement, dans ton cœur, tu t'apprêtes à parler à une personne avec qui tu vas avoir un échange humain, et qui va, elle (oui, elle, pas toi, Duschnoc) t'apporter des informations, ya des chances que ce soit si rare (pitet, pitet, je ne sais pas...), que du coup, l'opérateur se transforme en... "vraie personne humaine qui va pouvoir te donner des vrais infos dont tu as vraiment besoin".

Ti' vois, ou pas?

" Portez-vous bien"...

Nan mais sérieux, c'est une des choses les plus gentilles qu'on m'ait dîtes aujourd'hui.

Ah atta!

 Ajoute ça à hier, tu vas acheter ta tite baguette, à la tite boulangerie du coin, et va savoir pourquoi: et  bien aujourd'hui, la vendeuse décrète:

"- Oh pour 1€, vous n'allez quand même pas payer...

- Euh...

- Non, non, c'est bon."

 

MA QU'EST-T'AS FAIT AU BON DIEU pour recevoir autant de gentillesse? 

(chépa, c'est ptête parce-que j'ai parlé de lui à d'autres gens- je leur ai dit "tiens, j'te file le numéro d'un mec super. Si t'as un problème, tu l'appelles).

 

" I will follow him" (le seul mec que tu puisses suivre sans te faire arrêter).

Retour à l'accueil