Alors.. la beauté: beau sujet, hein?

Je vous en ai déjà parlé de la beauté? La beauté physique j'entends, celle du visage, du corps (d'une femme, et vi, toujours une femme- mais ça veut pas dire que ça fonctionne pas pour les  zommes aussi).

 

Tout le monde croit que la beauté, c'est super, c'est top, c'est chanceux, c'est...naturel, c'est ...dégueu tiens! (pas juste, quand même).

 

Mais en fait, la beauté, en vrai: c'est pas ça.

La beauté, tout d'abord, si elle n'est pas dégagée de l'intérieur, en plus de l'extérieur, trust me: celle de l'extérieur perd tout son goût, très vite. Quand on voit un cœur moche , on ne peut même plus voir un visage, ou un corps, beau.

 

La beauté, c'est une vraie distance, méconnue, avec les gens, mais qui vient des gens, pas de la personne belle.

Autour de la beauté (que la personne belle ne voit pas elle-même, la plupart du temps, ou aimerait bien s'en débarrasser aussi (ça arrive- comme certaines stars avec leur célébrité), les gens y fonctionnent pas normal.

Si, j'te jure....

Particulièrement, à notre époque, la beauté d'une femme indépendante, par rapport à un homme.

L'homme, dans un rapport au travail, par exemple, va adopter des attitudes, pour le moins "erronées", parce-qu'il ne reconnait pas ses sensations vis à vis de la femme (attirance, jalousie, sexualité, envies etc).

J'ai vu beaucoup de ça: des hommes, immatures émotionnellement (c'est à dire n'ayant connu qu'une femme, et en général par laquelle ils n'étaient pas attirés, ou rester  (ce faisant aussi d'ailleurs) dans les jupes de leur mère, ou des hommes s'étant faits dominer, mochement, par une femme- au travail, pourquoi pas- ou manipulé etc) qui, ne sachant pas comment attirer l'attention d'une femme très belle (considérée pas eux comme très belle) se comportaient de manière "totalement à l'envers", attirant son attention par la négative. Ce qui est une forme d'enfantillage consistant à dire "regarde, maman, je fais mal...tu vas me punir, tu vas me remarquer!"

 

Moi j'dis ça, j'd'dis rien, mais sérieux, ça va loin.

Et ça va répétitivement en plus, pour certaines femmes.

 

Genre?

Genre voyons......

Ouh oui, j'ai un bon exemple!

Genre: rétention (mais alors tout à fait innocente et par hasard, j'te jure) de ta paye.

Genre: ah bon!! J'ai fait ça, moi? Nan...Mais attends: je vais te payer moi, te donner l'argent à la place, depuis mon compte à moi...

Euhhhhhhhh? 

Euhhhhhhhh?

Euhhhhhhh?

(t'es sûr que tout va bien dans ta tête, Monsieur le héros? Nan, parce-que moi, je suis dans la vraie vie, là. Tu vois? En dehors de ton fantasme où tu crois que la beauté c'est comme un rêve sur la planète Mars - enfin Vénus. Tu vois ou pas? Le beurre dans les épinards tout ça quoi- enfin, en sous-vêtements Victoria Secret à table bien sûr, avec le longs cheveux amples et souples qui entourent mes joues qui elles-mêmes encadrent mes lèvres pulpeuses de rouge à lèvre....pour manger mes épinards).

¤¤¤¤¤¤¤

Quoi d'autre. Ah oui!

Les mecs qui vous abordent, sympathisent, échanges de tel, on se parle à un moment? (Toujours dans un cadre travail bien sûr, notez). Et là....et ben comment dire: personne au bout du fil à l'heure du rendez-vous? Personne non plus une demi-heure après? Disparation.

Alors retenez ça: le Zomme VEUT que la belle meuf, qui l'impressionne, aie besoin de lui. Et qu'il ne soit pas dit que ce soit lui qui soit desperate d'obtenir son attention;

Puisque tout le monde le sait, les Desperate, ce sont les House wives, pas les zommes.

 

Alors moi je dis: faut pas croire, la vie de Barbie, Catwoman, ou Monica, c'est pas si super cool que ça.

Demandez-voir à la Schtroumpfette, tiens.

La Schtroumpfette selon Swann Périssé (Cliquez sur le lien)

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil