Mais dis-moi...tu sais ce que c'est que la loi, n'est-ce pas? T'étais militaire, toi, non?

Uhm.

Tu vois un peu ce que c'est: les contrats sous seing privé? (La parole donnée, sinon). Et aussi l'abus de confiance, de pouvoir, le civil, le pénal, tout ça, tu vois?

Good.

Et ben, tu vois, juste un exemple: quand tu t'es marié, t'as signé un contrat (si j'te jure!) qui dit que tu seras fidèle à ta femme.

Uhm, oui, tu te souvenais plus, hein?

Et ben tu vois, quand tu signes un contrat, et que tu ne veux plus de ce contrat, tu sais ce que tu fais? Tu en sors! Et oui, fallait y penser hein?

Tu ne veux respecter les clauses de ton contrat? Tu y mets fin.

Ici, en l'occurrence, ça s'appelle un divorce. Pour pouvoir coucher avec toutes les petites minettes qui passent chez toi (ou d'autres bien sûr. Et 18 ans, les minettes, hein?)

Ahhhhhh, mais tu savais pas qu'un contrat entre 2 parties valaient légalité (entre ces deux parties). Ahhhhhh!

Ahhhh, mais tu savais pas non plus que le principe de toute forme de réglementation, c'est de poser des LIMITES?

Ahhhhh, ben je comprends mieux, maintenant.

Tu vois, une amie à moi serait là, elle ajouterait: "...Connard".

Mais bon, moi, je vais te laisser le bénéfice du doute (connard).

 

 

 

Retour à l'accueil