à sa fille qui vient de passer ses quarante-six ans, ou...

alors ce régime, ça avance? à une personne qui a déjà, visiblement, perdu 15 kilos, ou...

et alors quand est-ce que tu nous ramènes une amoureuse, à un homosexuel...

Vous voyez, moi, ce genre de trucs, comment dire? Je sors mon fusil.

Ou mon "Mais ta gueule, si je suis dans un jour humorisant.

 

The question being: si tous les gens réagissaient pour fermer le caquet des gens supers cons et intrusifs, est-ce que le monde s'en trouverait d'un coup meilleur, comme nettoyé?

(Pas sûr, mais on souffrirait peut-être moins de maux de gorge pour "non-dits", ou de maux d'oreilles pour "trop-entendus".)

Le monde - les intrusifs = quoi?

Un Monde?

Un MONDE?

Ou simplement un mondE qui se choperait encore une autre merde de rapports humains à nettoyer?

Un monde sans gens, ça serait pas super?

(Tell me about it!)

 

 

Retour à l'accueil