Tu ne me respectes pas!

C'est une question de respect.

 

Ok, ok. t'as quel âge déjà? 14 ans?

Nan pasque si t'en avais 40, je te dirais: " - Euh..pardon...siouplé, qu'attends-tu de moi -exactement, je veux dire?"

Nan pasque moi, quand on me balance, c'est une question de respect, à notre époque dispersée et cosmopolite, j'aime bien savoir ce que chacun met derrière la notion de respect.

Ouvrir le dialogue n'est pas du respect? (Mais t'as bu mon gars?)

Ouvrir le dialogue avec un supérieur n'est pas du respect? ( ben désolé les Supérieurs, parfois dans vos équipes, yen a qui ont besoin de comprendre, ça s'appelle des intelligents, ou des curieux ou des intellectuels, vous voyez, ce genre. Now, maintenant, si tu peux pas répondre, c'est peut-être parce-que t'es con, ou limité, ou que t'as pas l'habitude. Mais ouvrir le dialogue, oser poser les questions, et oser demander, ça n'enlève rien au respect. Au contraire, non?)

 

C'est quoi le respect pour toi, mon gars? Parce-que t'es assez pathétique du haut de tes 40 piges de brandir ton panneau HALTE RESPECT.

T'as déjà essayé de formuler ce que tu voulais vraiment, au lieu de jouer ta vierge outragée? (I know, c'est pas l'expression juste, but hey)

 

Yep, il fallait y penser hein? Mais bon, maintenant que je te l'ai dit...et si t'es pas si limité que ça..who knows?

Retour à l'accueil