Etre jolie, ça sert? (Pas si sûr)

Publié le par Lili Bernard

:A une époque où une femme ne peut plus être célibataire, sans se voir proposer du cul par tous les mecs qui passent (et même en portant la burqa, ou presque), est-ce qu'être jolie, comme tout le monde le croit, ouvre toutes les portes?

 

 

Que nenni!

Mais tout d'abord, il faut savoir quelles portes on veut ouvrir....

Si vous avez envie de vous envoyer en l'air avec tout le monde, ça doit pouvoir aider...mais pas plus qu'une fille normalement normale, ou même pas très jolie, qui aurait envie de s'envoyer en l'air.

Si vous avez compris qu'un joli sourire ouvre beaucoup de portes, alors là, d'accord...mais encore une fois, une fille pas très jolie et souriante, clignant un peu des yeux, ou même franchement avenante et sympathique, aura un taux de succès supérieur à celui d'une très jolie fille super antipathique.

 

Le problème, vous voyez, c'est qu'une très jolie fille, qui ne veut pas coucher, qui n'est pas intéressée, elle: elle va avoir des problèmes.... pour trouver quelqu'un qui l'aide à monter un meuble!!!

Je suis tout simplement effarée du manque de galanterie des hommes à notre époque: AVEC LES JOLIES FILLES.

Voyez-vous, les jolies filles sont un danger pour les hommes. Faire venir un homme, et j'entends par là un ami, une connaissance, le mari d'une amie, votre beau-frère, chez vous, pour vous aider à fixer un rideau, percer un trou, monter un ventilateur sur pied etc, n'est pas chose réalisable.

 

Je suis choquée de voir que par 33° (Celsius) dehors, chaleur étouffante depuis plusieurs jours, j'appelle un ami pour qu'il vienne m'aider à monter le ventilateur que je viens de m'acheter (et pour que je demande, il faut vraiment, vraiment, vraiment que j'étouffe), et qu'il me réponde qu'il ne peut pas! Qu'il va à un pic-nic! Et avant le pic-nic, et après le pic-nic, ça te dit? T'as pas remarqué qu'il y avait urgence là? T'as pas genre une seconde, un léger décalage à faire éventuellement, pour venir m'aider avant 4 jours! (Mais attends, on vit dans la même ville ou quoi là?)

 

Le pire, c'est le "- Oh, mais je suis sûr que tu vas y arriver toute seule..". Mais t'es con ou quoi? Tu crois que je t'appelle sans avoir essayé!

J'insiste pas, parce-que, déjà, prendre mon téléphone et appeler pour demander de l'aide n'est chose courante pour moi. (Et je comprends à chaque fois mieux pourquoi).

 

Une jolie fille qui demande à un homme de l'aider à monter un meuble est une nana potentiellement baisable. Même si elle paye pour qu'on monte ses meubles, il ne vaut mieux pas qu'elle se retrouve seule avec l'homme, car la question va être émise. Certifié 100% garanti.

 

Si le mec est au courant que tu ne veux pas baiser (avec lui), oublie: il devient un goujat. Je suis franchement choquée.

Depuis quand laisse-t-on une femme seule monter un meuble, et en plus dans des conditions d'urgence? C'est pas comme si la femme était capricieuse, qu'elle demandait tout le temps, c'est l'inverse de ça.

 

Si t'es mariée, alors là, oui, on vient: c'est que ton mari doit être absent, et on ne veut pas se faire mal voir auprès de lui.

 

Ce qui me fait dire que ...encore pire! Le fléau, c'est pas d'être une jolie femme de nos jours: c'est d'être une jolie femme seule!

Là, ça fout les boules.

Dans quel monde vit-on?

 

 

 

 

 

Publié dans Les mecs, Douce France...

Commenter cet article