"- Mais ta gueule!"

Ouhhhh, ça fait longtemps que je ne l'avais pas dit ça.

Il faut savoir que ça requiert un vrai savoir-faire. L'art de bien dire "Mais ta gueule".

Avec juste ce qu'il faut de "mais tais-toi donc, tu vois bien que ce que tu dis n'a rien à faire ici, et que là, siouplé, tu vas passer ton chemin parce-que j'ai autre chose à faire".

C'est un art que j'adore. If faut s'entraîner régulièrement, sinon on perd la main. Moi, perso, je m'entraîne dans le train. C'est l'idéal, ça fait beaucoup rire les gens.

Je fais aussi des sondages dans le train, pour les amis déçus:

" - Mais arrête de croire qu'un mec comme ça ne voudrait jamais coucher avec toi. Il n'est pas mieux que toi, ce mec, loin de là (il est juste parisien, hehe).

Tiens je suis sûre que si on fait un petit sondage pour savoir si les gens préféreraient coucher avec toi, plutôt qu'avec lui, tu vas mieux comprendre"

Et de commencer:

"- Toi, par exemple, Sophie, tu préférerais coucher avec James, ou avec Tom?

- Ah ben Tom, carrément.

- Ah tu vois! Bon, et moi, est-ce que je préférerais coucher avec James ou avec Tom? Tom! sans aucun doute. Et vous, madame, James ou Tom?"

Madame est ... morte de rire. C'était la 4ème dans notre carré de sièges SNCF, on ne pouvait décemment pas la zapper. Je crois qu'elle nous aime bien....Hehhe.

" Mais ta gueule!"

Retour à l'accueil