Coming soon on your screen...

Publié le par Lili Bernard

Let me tell you something: il est 3 heures du mat, et ça compte.

ça compte, parce-que ça veut dire que dans trois heures, il est jour/ jour se lève/ montagne devient rose, and..... I Love it

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment (ça doit être l'été qui fait ça), je ne dors pas et j'attends le jour. Je suis impatiente, tellement impatiente de passer juste ce moment-là: le matin.

Le matin où personne n'est encore réveillé, où l'on est en avance, l'on a du temps. Et le temps, comme dirait Tony, c'est de l'émotion.

C'est comme le soir, la proximité de la nuit, quand tout le monde dort et qu'on se plonge dans ses révisions (understand: son apprentissage à l'arrach de tout ce qu'on aurait dû apprendre pendant l'année, sauf qu'on ne l'a réalisé qu'au moment de la semaine blanche- semaine spéciale révisions. God bless les semaines blanches).

Alors KesKon fait quand on dort pas? Genre pas-plus. On dort plus.

C'est bien qu'on ait de l'énergie à revendre, non?

Et bien voilà ce qu'on fait (non, pas du sport! le sport, ça réveille messieurs-dames):

(siouplé tous les sports, messieurs-dames, on se concentre oui?)

Et bien on :

- on fait des plans. On tire des plans même, sur la comète. (Ne pas choisir Mercure, bien sûr, qui est la planète de la communication rapide, sinon, ça va chier avec l'insomnie). On tire des plans sur Saturne, tiens, la planète des limitations.

- on...mange des baies de Gogi (ce qui est très con,parce-que c'est multi-vitaminé, mais quand on ne dort pas on est très con).

- et puisqu'on est très con, on écrit. ça c'est bien.

- on écoute aussi le bruit de son frigo. Il est fort le bruit dis donc.

- on repense au super appart qu'on vient de découvrir, juste à côté du nôtre, alors qu'on ne savait même pas qu'il y avait un appart habité ici, tellement le locataire est discret.

- et voilà l'ultime truc qu'on fait: on va reprendre ses notes, son histoire, et on va continuer de la taper, pour la faire lire à ses amis.

C'est l'histoire de.....

Coming soon on your screen

Publié dans Loose

Commenter cet article