Top départ 2

Publié le par Lili Bernard

Bon, on avait dit un mois avant le grand événement de ma vie..... On est le 16, soit à la moitié du mois où j'aurais dû rencontrer le Grand événement de ma vie.

Mais où qu'il est ce fourbe?

Deux Vendredi 13: deux ! Et pas 1 Grand Evénement en vue. Va falloir mettre ses lunettes.

Je n'ai:

- pas gagné au loto

- pas rencontré l'homme/la femme- ou que sais-je encore- de ma vie

- pas perdu 20 kilos en trois jours (quoique ...il est vrai que je n'en avais guère besoin)

- pas croisé le diplomate-charmant qui va me délivrer de ma tour de princesse au Macdo de la gare parce-que je n'ai pas été embauchée.

Fourberies.

En plus: mon évier est bouché, et la voisine est venue frapper chez moi pour savoir si je voulais bien avoir la gentillesse de ne pas secouer mes draps "plein de cheveux" de 10 à 18 heures, car elle gardait sa fenêtre ouverte de 10h à 18h dès le mois de mars, mais oui mais oui, et qu'à midi, elle cuisinait, et qu'à 14 heures, elle prenait son café, qu'à 15 heures, elle regardait la télé, à 16 heures, thé, à 17 heures, deuxième thé avec les copines, et à 18 heures, préparation du diner.

Je la comprends.

Il est 19h25, et vous savez ce que je vais faire? (Non, je ne vais pas secouer mes draps. Dis, on respecte ses voisins un peu là oui? Quoique, je suis off timing, je pourrais).

Mais non. Au lieu de ça, je vais me faire un bon steak de saumon cru.

Ça va lifter ma bonne humeur, me filer des omégas 3 pour les rides, et me faire patienter jusqu'à demain, car... who knows?... demain......

(plus que deux semaines)

Publié dans Voyance

Commenter cet article