Bonjour,
> Vous êtes enseignant?
> Je ai besoin d'un bon professeur pour mon fils.
> Envoyez-moi un message si vous enseignez à la disposition
> de mon fils le mois prochain.
> Traiter d'urgence.

Bonjour, oui, je suis professeur. Je suis disponible en mai si vous voulez. Je peux prendre en charge votre fils. En quelle classe est-il?

Bonjour,

Mon nom est C
ristiano de l'Espagne, mon fils va venir pour des vacances dans votre région. Je ai besoin d'une (enseignant). Je veux savoir si vous pouvez prendre soin de lui et lui apprendre de grandes choses chaque après-midi. Si cela est possible.

Je veux que vous revenez à moi avec le coût de votre salaire pendant un mois (Avril)

Il va venir à votre maison pour 2h ou 3h chaque jour, son nom est Robin, il est de 12 ans .... Je ai un pilote qui sera toujours le conduire jusqu'à votre maison et de revenir le chercher après sont fini avec lui.

Je vais vous demander de calculer deux heures par jour pour le lundi, mercredi, vendredi pour l'ensemble 1 MOIS, et de revenir à moi pour que nous puissions organiser le paiement.
Veuillez revenir à moi avec.

1. Vos frais pour une heure?
2. Le total des frais pour un mois. (3 fois par semaine)?
Ne hésitez pas à envoyer un e-mail avec vos charges totales ..

Tom est un brillant, assez garçon, mais je pense qu'il serait besoin de l'aide d'un tuteur, ce est pourquoi je ai décidé de vous contacter. Hâte de vous entendre ..
Cordialement.

Bonjour Monsieur,

vous pouvez comptez sur moi pour prendre soin de votre enfant. En fait, c'est mon travail de recevoir les enfants, jeunes et adultes chez moi, et de construire un cours d'anglais, ou de coaching, autour d'eux, en fonction de qui ils sont et de leur niveau.
Les résultant sont très probants.

Parfois, je les accompagne également en vacances pour les suivre, de manière ultra-intensive.

Au mois d'avril, je peux tout à fait prendre votre enfant les lundi, mercredi et vendredi.
Il faut tout de même me dire quel est le niveau de votre enfant. A-t-il déjà fait de l'anglais? Combien d'années? Parle-t-il français?

Une autre question: est-ce bien l'anglais que vous souhaitez que je lui apprenne, ou le français?

Pour l'anglais, mes tarifs sont de 50 Euros par heure, pour un cours construit autour de l'enfant. Mes cours sont totalement personnalisés, et l'enfant repart avec un dossier ordonné qu'il peut conserver pour longtemps, et une façon de voir les choses,et d'aborder l'apprentissage plus ouverte.

Mes tarifs ne sont pas dégressifs sur le mois, car j'ai l'habitude de prendre les enfants en charge sur un mois ou deux en intensif, et suis payée à l'heure.
Je prends le paiement, en général après chaque heure.
Si nous partons sur un cours intensif d'un mois, je vous demanderai un virement par avance sur mon compte en banque, si cela vous convient.

Pour le mois d'avril, si mes calculs sont bons, ça fait 11 jours. A raison de 2 heures, par jour, ça fait 440 Euros au total.

Avec votre accord, et le cas échéant, je peux être amenée à acheter du matériel pédagogique adapté à son niveau, et à sa façon d'apprendre, que je vous refacture (un livre, un CD/DVD etc).


Puis-je me permettre une question Monsieur? Votre enfant va-t-il être seul en France? Ou aura-t-il un cadre et une famille ou des amis?

Merci pour le message, je suis heureux de me tenir au courant en ce qui concerne les tutoriels et pour accepter l'offre et de ses contacts correct par moi, je ai fait avec mon fils Tom concernant l'agencement du tutoriel qu'il m'a dit est ok.

Je ai à l'esprit de payer 400Euro mensuelle et je suppose avec qu'il devrait être en mesure d'apprendre une leçon sérieuse comme il est encore un débutant.

Je vous enverrai mon paiement de salaire que je veux que vous sachiez que le reste de l'argent sera utilisé pour obtenir un logement et tout autre arrangement pour la leçon.

Donc, je tiens à vous informer que je vous enverrai un chèque bancaire pour le paiement du tutoriel.
Le solde du paiement sera envoyé au pilote Tom

Je ai besoin de votre nom et votre adresse complète à recevoir le chèque de banque afin que le paiement peut être faite à temps.
Nom et prénom ...............
Adresse complète, ville et code postal ..............
Téléphone Mobile .....................
Age ................................

Le paiement sera question dès que possible.

Observons que je demande 440€, en disant que ça n'est pas dégressif, et qu'on passe subtilement à 400€.

Observez comment il ne répond pas à mes questions, et .....qu'il les contourne carrément. Virement versus Chèque?

Et qu'est-ce que mon âge vient faire là-dedans?

J'appelle le commissariat juste pour voir ce qu'ils en pensent.

Ils me répondent de ne pas l'inquiéter outre mesure, que certains parents sont insouciants, et qu'il vaut juste mieux, peut-être , que j'attende d'avoir l'adresse du fils, ici, pour valider l'accord.

Légers les flics, non?

Re-bonsoir Monsieur,

à mon tour, j'ai besoin de savoir à qui je m'adresse, si cela ne vous dérange pas de m'en dire un peu plus sur vous-même: qui êtes-vous et quel est votre métier? Quelles sont vos coordonnées (adresse et téléphone)?

Par ailleurs, j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous entendez par débutant: 1 an, 2 ans, 5 ans? (Un débutant en langues peut être une personne qui a étudié l'anglais 5 ans, mais il y a 20 ans).

- Tom a-t-il déjà étudié l'anglais?
- Tom est-il espagnol?
- Tom parle-t-il français?
- Où va être logé Tom?

- Puis-je recevoir une photo de Tom?

Je suis d'accord pour un prix total de 400 Euros, au lieu de 440, mais j'ai besoin d'être payée par virement, et non par chèque.

Meilleures salutations,

Merci pour la grande réponse.

Tom va rester avec son chauffeur.
Vous allez lui apprendre 2-3 heures par jour.
Il y aura briser pour Tom dans le milieu du mois.
Votre tutoriel va démarrer après vous recevez votre salaire.

Tom pilote apportera Tom à votre maison et venir le chercher quand vous avez fini avec lui.

Je espère que vous comprenez quelques-uns de mon point.
Je ai besoin de votre nom et votre adresse complète afin que le paiement peut être faite à temps.
Nom Et Prénom: ................
Adresse complète, ville et code postal ..............
Téléphone Mobile ........................
Age .............

Je tiens à vous payer avant Tom arrivera.
Je espère que vous comprenez.

Bonjour Monsieur,

j'ai bien compris ce que vous attendiez.


Mon tutoriel ne peut pas commencer sans quelques éléments:

- combien d'années d'anglais a fait Tom?*
- parle-t-il français?
- puis-je recevoir une photo?
- puis-en savoir un peu plus sur vous? Votre métier, vos coordonnées.

Merci par avance,

Puis...

PLUS DE NOUVELLES!

oh ben ça alors! weird, hey?

Et à part ça, ya du vrai travail dans l'air? Avec de vrais gens qui ont besoin de vrais profs?

Retour à l'accueil