Encore une occasion manquée?

Publié le par Lili Bernard

rolalala...plus de nouvelles! J'étais remontée à bloc, moi!

Figurez-moi qu'un homme du passé devait revenir dans ma vie.... et même que ... ça allait entraîner un grand bouleversement sur le plan affectif et professionnel! Mon diplomate-charmant...

Et là, plus rien. Plus de mails des voyants. Tu crois qu'ils en ont eu marre que malgré tous leur avertissements, je ne réagisse pas? Tu crois que je devrais leur écrire un ti mot? Genre: "-Euh... salut les gars. Merci au fait pour ces renseignements sur mon avenir, vous voulez pas continuer?"

AH MAIS HORREUR-MALHEUR!!!! Tu crois que mon diplomate-charmant, c'était Cristano Pilato?

Ouh putain! ça y est, j'ai encore raté une occaz!

ça, ils me le disent tout le temps, hein, les voyants que je ne vois pas les occaz. Ben voilà, encore une de ratée.

HNGNYTJYUJYJUYJU

Flute alors.

Euh... Bonjour Monsieur Cristano Pilato,

en fait, ça ne me dérange pas si vous êtes un grand bandit, ou un homme de la mafia. Vous êtes aussi diplomate-charmant?"

Hehe

Publié dans Voyance

Commenter cet article