Top départ

Publié le par Lili Bernard

"Lili,

C’est certain, je ne me trompe pas sur ma vision : Un événement chanceux sans précédent s'apprête à couvrir votre vie de bonheur, dans moins de 30 jours."

Nous sommes le 25 février 2015.

On est d'accord, on a dit qu'on attendait soit:

- un grand Namour

- un grand Travail.

Mais, il faut savoir garder l'esprit ouvert. Ça peut donc aussi être: une rencontre avec George Clooney, ou un poste à l'ambassade de France de Montréal.

Nan...on a dit " ouvert". Un événement chanceux, ça peut être n'importe quoi.

Chanceux, chanceux, voyons...

Ben , je crois que c'est clair: je vais gagner aux jeux. (donc, il faut que je joue).

Nan, je crois pas que ce soit ça. Ça doit sûrement être que je vais gagner une maison dans les montagnes, avec un chien. Oui, ça doit être ça.

Chanceux, chanceux.....une opportunité? un changement de destin?

OUH: un billet gratuit pour l'Australie!

Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt? Je vais le trouver dans la rue, tout à l'heure, en allant faire des photocopies pour mon élève.

Et comme je suis sûre que c'est vraiment-vraiment un passage de chance qui ne se présente qu'une seule fois dans la vie, je pense que je vais aussi trouver une alliance avec des diamants, et qu'après recherche, je verrai qu'elle n'appartient à personne. Alors, je la porterai, et PAF!

Je tomberai sur le prince charmant qui recherche la dame qui porte une alliance avec des diamants.

Du coup, je n'aurais même pas besoin de la vendre pour être riche.

Et quand je vais devoir présenter mes papiers d'identité pour notre mariage, sur la planète Venus, on va découvrir que je suis, en fait, la riche héritière de la Reine du fils du roi d'Espagne du Portugal, et qu'on m'a enlevée quand j'avais 0,5 ans. Et que .... j'aurais plein de frères et soeurs super gentils qui m'aimeraient très fort, et qui m'ont cherchée partout, et aussi j'aurais non pas un chien, mais un élevage de chiens qui m'attend au Royaume de la Reine du fils......

Voilà, ça doit être ça.

Bon, je vais travailler un peu mon cours.

Publié dans Voyance

Commenter cet article