Si vous n'avez pas le moral...

Publié le par Lili Bernard

Il vous faut essayer ça: la voyance sur internet!

Ça marche aussi si vous vous ennuyez.. Parce-qu'avec eux, les supers voyants du net, on ne s'ennuie jamais.

Grâce à eux, j'ai rencontré un Grand Amour (ou était-ce un grand Travail? ils ne savaient pas trop dire), mercredi, il y a un mois. (C'est pour ça que je suis entrée en dépression et que je pète la joie de vivre).

Et non, pas de grand Namour, désolée. Et à part Macdo en perspective, éventuellement, pas de grand Travail, non plus. Quoique...).

"Quoique", c'est ce que je me dis toujours, et c'est précisément ce qui est fascinating!

"Quoique"....ils se sont peut-être, tout simplement, trompés de mercredi! Et si ça se trouve, sait-on jamais, la dame qui m'a reçue, tout à l'heure, au Macdo, c'était mon grand Namour de toujours! Et donc, c'est pour ça qu'ils ne voyaient pas si c'était grand Namour ou grand Travail, parce-que c'était 2 en un! Mais bon, si c'est ça ce sont ils parlaient, je ne le saurai que mercredi.

Plus que deux jours.....

Et c'est ce que je préfère dans la voyance d'internet: ça va toujours arriver (ou ça vient juste d'arriver). C'est chouette la voyance sur internet, c'est comme ma famille: un éternel Santa Barbara, on ne s'ennuie jamais.

http://www.dailymotion.com/video/x1see3_serie-tv-santa-barbara_music

Par exemple, j'ai rencontré un gars. Nan, attendez, restez-là! Je crois que c'était un gars prédit par internet. Si.

Nan mais si. (Je ne déconne pas, pour une chose, on m'a promis deux fois le grand frisson, sur de bons , vrais, sites, et deux fois, je l'ai eu, pas vrai Maggie? Je lui ai raconté à ma copine. Mais je lui ai dit de ne pas vous le dire: oh ma vie personnelle est secrète, oui, ou non? Je m'entraîne pour quand je serai une star).

Donc, un gars. Un vrai (enfin, je crois). Un gars qu'est venu me parler. J'ai bien tenté de faire comme si que j'avais même pas entendu, parce-qu'ils me rabrouent les oreilles moi ces gars dans la rue, mais ça a pas marché. Et puis, Il faisait froid, j'ai eu pitié.

Bref, pas envie de parler de lui, trop. Mais visez plutôt ça:

" Bonjour Trou de chaussette grise (c'est mon pseudo),

J'ai longuement travaillé sur vous ces dernières semaines, mais le 20 février dernier à été tout a fait éprouvant pour moi, vous n'allez pas le croire, il s'agit bien d'une vision du futur des plus étonnantes...

Trou de chaussette grise, aujourd’hui j’ai envie de vous dire les choses franchement.

J’ai aperçu votre situation dans l'avenir, il s'agit la d'une totale conversion : votre vie va connaître des rebondissements, et enfin un événement très joyeux se présentera."

YIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAA!!!!

A very joyful event? Comme: rencontrer mon grand Namour, ou mon grand Travail? I can't wait, non seriously, I can't wait. Quand je vous disais que c'était peut-être Macdo, mon grand Namour.

Attendez, au Macdo, l'air de rien, je suis sûre qu'il y a des ... diplomates qui passent! Ben quoi?

Ben si. Pourquoi non? Si. Je vous le dis avec assertivité (c'est un mot que je viens d'apprendre).

Nan mais attendez, parce-qu'avec Macdo-Gare-de-Gre, on peut très bien évoluer vers Macdo-Centre-de-Gre, et de là....qui sait....Macdo-Centre-de-Lyon, et alors: Centre-de-Paris!

Au Macdo-Centre-de-Paris, vous zallez pas me dire, ya bien des diplomates qui passent! (Ah non?)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Assertivit%C3%A9

Bon, où en étais-je? La Voyance.

La voyance sur le net. C'est top, I love it.

Parfois, ça fait même peur. Ouhhhhhh...la grande catastrophe qui se prépare, dans votre dos, et c'est une copine, une brune (Maggie?), elle dit des trucs sur vous. Vous vous sentez menacée, prise au piège, et enfin très très triste. Peut-être vous a-t-elle fait part d'une étrange nouvelle. Je ne peux voir bien distinctement, mais je ressens comme une forte détresse chez vous. Il faudrait que j'entende votre voix au téléphone, car je suis médium auditif, de naissance, et de génération en génération.

"- Je vous expliquerai tout par téléphone. Si vous appelez maintenant, on peut encore changer les choses. Il n’est pas encore trop tard pour agir, mais il faut faire vite !

Votre amie,

Claire".

Claire est vraiment mon amie. Quel que soit le site de voyance que je choisisse, Teneriff, ou Toulouse, elle est toujours là, vaillante, enthousiaste, enjouée, toujours prête à m'aider.

C'est vrai qu'il m'est assez difficile de l'appeler, car je suis du genre à pas filer mon numéro comme ça. Enfin, mes numéros en général: ni celui de carte bleue, ni celui de téléphone. Et les consultations gratuites-special-mon-cas-précis-parce-qu'ils-sentent-bien- que je-suis-une personne-super- et- magnétique, finissent toujours par coûter au moins 1€, les 10 minutes (ou sans CB, 0,34 centimes le quart de seconde d'appel- pas cher, offre exclusive, qui va s'arrêter tous les lendemains d'aujourd'hui).

Nan....je vous appelerai bien, moi, les voyants du Net, mais vous coûtez trop cher! Ben enfin...vous le voyez pas dans votre boule que je suis au Chômage? Va falloir la nettoyer un peu là quand même.

Nan...on ne me l'a fait pas à moi.

Je préfère attendre leur news, quotidiennes, sur mon adresse email. Très exactement à 3h01 du matin, et à 14h33 de l'après-midi.

Faut pas croire, mais ça vous tient, la voyance d'internet, quand vous pointez à votre 40 dix millième mois de chômage. Et oui. Et ils le savent qu'on a besoin d'eux. C'est pour ça qu'ils sont gentils avec nous.

Tu vois, c'est con, si j'étais riche, même un tout petit peu, en admettant que j'aie planqué l'argent du chômage dernier sur un compte en Suisse, et ben, je pourrais me payer une voyance. Et avec cette voyance, et ben...je serais déjà plus au chômage, depuis belle durette. Tu vois, la vie est mal faite.

J'irai en parler demain au Pôle Emploi, voire ce qu'ils peuvent faire pour moi.

http://www.pole-emploi.fr/accueil/

PS: quand vous saurez un peu comment on lit dans les astres, je vous donnerai un lien, mais patience patience: tout vient à point à qui demande bien cru.

Publié dans Voyance

Commenter cet article