Des gens charmants en France??

Publié le par Lili Bernard

Où peuvent-ils bien être charmants, en France? Attention, faut chercher serré, mais ça se trouve, partout...tant que vous ne demandez pas du travail.

Ce pays est majoritairement peuplé de gens déplaisants, mais attention, pas de généralités tout de même, ils peuvent être charmants, si, si, ils peuvent.

Exemple: à la TAG, toujours avec le sourire, et au Chardon Bleu, toujours avec le sourire. Ben voui, ça fait des rides, mais ça rend 'achement heureux.

Ce soir, même chez Carrefour City, un absolument charmant monsieur a pris soin de m'expliquer, en confidences, que l'acide chlorhydrique, ça le faisait aussi bien que le DESTOP, qu'il suffisait que j'aille à la Droguerie du Cours.....mais la droguerie du cours: N'Y ALLEZ PAS! Ce sont des graves pauvres gars, qui vous vendent le mauvais produit, puis vous engueulent parce-que vous l'avez ouvert avant de leur ramener. Des français quoi.... à la Droguerie du Cour de Grenoble.

Autre sourire et blague aujourd'hui: au Dia, dans la queue, derrière moi. Une dame voilée qui faisait des blagues pour passer. Comme quoi, même les dames voilées sourient, et oui, messieurs-dames. Je dirais même qu'elle était radieuse cette dame, et que ça lift carrément le moral un visage comme ça.

PS: ne commençait pas déjà à mettre derrière mes mots ce que je ne mets pas, hein, avec le voile. C'est juste un petit clin d’œil pour la généralité qui pense que le voile, ça craint. Moi, je ne dis rien. Juste tiens, ça n'avait pas trop l'air de craindre pour elle.

Bon, j'arrive pas à ouvrir le Destop, j'vais à la droguerie du Cours?

Publié dans Douce France...

Commenter cet article